Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 14:17

Suite aux fréquentes chutes de neige de vendredi passé, les organisateurs des nocturnes Zinal-Sorebois et de la Breya à Champex-Lac méritent une mention particulière pour le travail effectué lors de la préparation de leur course. Bravo aussi aux valeureux concurrents qui ont affronté les frimas de l'hiver.

Après les épreuves de coupe du Monde des Marécottes, le gratin mondial du ski-alpinisme va se retrouver le week-end prochain à Tambre, en Italie. La délégation Suisse se compose de 15 athlètes: 12 élites et espoirs et 3 juniors. Deux épreuves sont au programme, un sprint et une course individuelle.

Si la Patrouille de la Maya du 6 mars prochain affiche complet, il reste encore des places disponibles pour la Diablerets 3 D (4-5-6 mars) et pour le Défi des Faverges à Crans-Montana (19 mars). Il est temps de s'inscrire (www.diablerets3d.ch et www.defidesfaverges.ch). Bienvenue!

Bernard Mayencourt

Avec le soutien de SKIALPI, le magazine romand du ski-alpinisme (www.skialpi.ch).

Après le décor somptueux des Marécottes, direction Tambre/ITA

Après le décor somptueux des Marécottes, direction Tambre/ITA

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents