Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

13 février 2016 6 13 /02 /février /2016 08:01

Le Haut-Valaisan Martin Anthamatten remporte la 15e édition de la nocturne Zinal-Sorebois. Séverine Pont Combe signe le meilleur chrono chez les dames.

Moins d'une semaine après les championnats d'Europe des Marécottes, le Zermattois Martin Anthamatten réalise une belle performance entre Zinal et Sorebois. Sur ce tracé de 970 m de D+ avec une descente finale de 200 mètres, le médaillé de bronze du sprint européen devance Nicolas Combe, 1er vétéran. Cyril Crettenand complète le podium. Jean-Christophe Craviolini, 4e du scratch, prend la 2e place chez les vétéran. Olivier Grossrieder occupe le 5e rang (3e élite).

Chez les dames, la victoire revient à Séverine Pont Combe. La surprise du jour se nomme Cristina Favre Moretti. L'ancienne multiple championne d'Europe possède de beaux restes. Elle se classe au 2e rang du classement scratch devant Victoria Kreuzer, récente gagnante de la Vertical Race de la coupe du Monde aux Marécottes. La Haut-Valaisanne Carmen Schnyder, 2e dame 1, se classe au 4e rang scratch.

Tous les résultats se trouvent sur:

http://valais-timing.ch/sites/default/files/resultats/resultats_totaux.pdf

Bernard Mayencourt

Séverine Pont Combe réussit une belle performance entre Zinal et Sorebois (photo/A)

Séverine Pont Combe réussit une belle performance entre Zinal et Sorebois (photo/A)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents