Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 10:13

La 2e édition de la Tartine's Race courue samedi soir aux Marécottes a connu un vif succès. Cristina Favre-Moretti et Nicolas Maïno se sont imposés.

Dans le cadre des compétitions internationales des Marécottes, les populaires ont pu s'exprimer samedi soir sur un sympathique tracé de quelque 700 mètres de dénivelé sur la Chaulée. L'esprit festif de cette nocturne contre la montre a réjoui près de 250 concurrentes et concurrents.

Chez les hommes, le Vaudois Nicolas Maïno (40'51'') signe le meilleur chrono de la soirée. Du côté des dames, multiple championne d'Europe de ski-alpinisme entre 2003 et 2005, la Valaisanne Cristina Favre-Moretti (45'29'') réalise une performance de choix et devance aisément la Fribourgeoise Séverine Pharisa. Chloé Formaz d'Orsières et le Français Will Jillaguet s'imposent chez les juniors. Le fils de Cristina, Mattéo Favre et la Vaudoise Caroline Ulrich remportent la catégorie "Jeunesse garçon et fille".

En raquettes, Pierre-André Ramuz, déjà vainqueur en 2014, inscrit une nouvelle fois son nom au palmarès de cette épreuve. Claudia Bernasconi de la Tour de Peilz gagne chez les dames.

Tous les résultats se trouvent sur le site: www.mso-chrono.ch

Bernard Mayencourt

Cristina Favre-Moretti et Nicolas Maïno, vainqueurs de la Tartine's Race 2016

Cristina Favre-Moretti et Nicolas Maïno, vainqueurs de la Tartine's Race 2016

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents