Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 14:44

Sur un tracé illuminé par un soleil radieux, l'Italien Michele Boscacci et la Française Laetitia Roux deviennent champions d'Europe. La Vaudoise Jennifer Fiechter décroche la médaille d'argent.

Toutes les conditions étaient réunies samedi matin aux Marécottes pour réussir le lancement des compétitions des championnats d'Europe et de la coupe du Monde: soleil radieux, neige fraîche, température idéale. Le nouveau champion d'Europe de la course individuelle se nomme Michele Boscacci. L'Italien est l'homme en forme de ce début de saison. Il devance le Catalan Kilian Jornet. L'Allemand Anton Palzer bat au sprint le Français Xavier Gachet pour la 3e place. Le jeune Suisse Rémi Bonnet se classe au 5e rang et 2e espoir. Côté Valaisan, Martin Anthamatten obtient un bon 10e rang.

Chez les dames, la Française Laetitia Roux conserve toute son envie de gagner. Elle devance la Vaudoise Jennifer Fiechter, excellente seconde. Troisième, l'Espagnole Claudia Galicia complète le podium. La Haut-Valaisanne Victoria Kreuzer décroche la médaille en chocolat. Séverine Pont Combe se contente du 10e rang.

Dans la catégorie des cadets, les Suisses brillent avec la 1ere place du Vaudois Florian Ulrich. Patrick Perreten se classe 2e et le Valaisan Aurélien Gay, 3e, complète cet excellent résultat des jeunes. En juniors, le Grison Arno Lietha 4e et les Valaisans, Pierre Mettan, 5e, Thomas Corthay, 8e, Arnaud Gasser, 10e, Julien Ançay, 13e et Maximilien Drion, 14e, réussissent un très bon résultat d'ensemble.

Chez les dames espoirs, la Neuchâteloise Marianne Fatton monte sur la 2e marche du podium et la Valaisanne Eugénie Tornay occupe un bon 5e rang.

Tous les résultats se trouvent sur: www.mso-chrono.ch

Bernard Mayencourt

Patrick Perreten, Florian Ulrich et Aurélien Gay brillent chez les cadets

Patrick Perreten, Florian Ulrich et Aurélien Gay brillent chez les cadets

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents