Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 18:25

Au terme d'une cérémonie d'ouverture simple, le jeune athlète du Swiss Team Pierre Mettan a officiellement ouvert les championnats d'Europe et la coupe du Monde de ski-alpinisme des Marécottes.

Plus de 200 concurrents ont défilé dans la rue principale de Salvan dans une ambiance bon enfant. Après les discours des officiels à la toute nouvelle salle polyvalente, le jeune Pierre Mettan a pris la parole. "Je souhaite bonne chance à tous les athlètes. Bienvenue sur les terrains de mes entraînements. Bonnes courses dans le fair-play et la sportivité. Je déclare ouvert les championnats d'Europe et la coupe du Monde des Marécottes. Vive le ski-alpinisme!"

La fête sera belle. Vendredi, les compétitions débutent à 9h avec la course individuelle au départ de la Creusaz. Les premières arrivées sont prévues pour 10h30'.

Toutes les informations se trouvent sur: www.alpiniski.ch

Bernard Mayencourt

Pierre Mettan: "Je déclare ouvert les championnats d'Europe et la coupe du Monde de ski-alpinisme des Marécottes."

Pierre Mettan: "Je déclare ouvert les championnats d'Europe et la coupe du Monde de ski-alpinisme des Marécottes."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents