Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 12:17

Pour sa deuxième Vertical Race de la saison, le Fribourgeois Rémi Bonnet termine pour la seconde fois au.... 2e rang. Derrière un certain Kilian Jornet.

Deux courses, deux 2e place. Rémi Bonnet devra encore attendre avant de monter sur la plus haute marche du podium des élites d'une compétition internationale. Aux Marécottes, sur une Vertical Race contre la montre, il est resté quelques secondes leader provisoire. Avant l'arrivée du Catalan Kilian Jornet. Le champion du Monde de Verbier reste intouchable dans cette discipline qu'il affectionne particulièrement. L'Allemand Anton Palzer, 2e espoir derrière Bonnet, complète le podium. Les jeunes montent en puissance. Beau.

Du côté des dames, Victoria Kreuzer réussit une course parfaite. Elle s'impose pour la première fois de sa carrière au niveau international. Ce succès est le fruit d'un travail et d'un entraînement minutieux. La Haut-Valaisanne devance la championne du Monde, l'Espagnole Laura Orgué. La Française Laetitia Roux "se contente" du 3e rang. La Vaudoise Jennifer Fiechter récolte la médaille en chocolat.

Tous les résultats se trouvent sur: www.mso-chrono.ch

Rémi Bonnet, 2e et... heureux :-)!
Rémi Bonnet, 2e et... heureux :-)!
Rémi Bonnet, 2e et... heureux :-)!

Rémi Bonnet, 2e et... heureux :-)!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents