Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 17:10

Les championnats d'Europe et la coupe du Monde de ski-alpinisme des Marécottes sont terminés. A tout niveau, le bilan est positif.

MERCI. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit suite à 4 jours merveilleux vécus à Salvan et aux Marécottes.

MERCI aux athlètes pour l'excellent spectacle offert aussi bien sur la course individuelle que sur la Vertical Race ou sur le sprint.

MERCI aux bénévoles qui ont tout mis en oeuvre pour accueillir au mieux toutes les concurrents et tous les concurrents. MERCI pour le travail accompli.

MERCI à tous les spectateurs pour les encouragements apportés aux athlètes. L'ambiance sur les pistes était vraiment géniale.

MERCI aux médias qui ont répondu présents à l'appel des organisateurs. Le ski-alpinisme devient de plus en plus médiatique et c'est tant mieux pour ce beau sport de montagne.

MERCI aux généreux sponsors, annonceurs et donateurs qui apportent, chacun à son niveau, de l'eau au moulin.

MERCI aux instances dirigeantes et aux autorités locales et cantonales qui accordent leur confiance et leur soutien aux organisateurs.

MERCI au comité d'organisation, au président Pierre-Angel Piasenta pour son dynamise et sa sympathie. MERCI à tous mes collègues du comité pour leur engagement et surtout pour les moments d'amitié partagés. Du vrai bonheur!

Finalement, MERCI à toutes celles et à tous ceux que j'oublie.

Vivement la prochaine :-)!

Bernard Mayencourt

MERCI aux athlètes pour l'excellent spectacle offert (photo: ISMF, podium féminin de la Vertical Race)

MERCI aux athlètes pour l'excellent spectacle offert (photo: ISMF, podium féminin de la Vertical Race)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents