Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 11:38

Samedi sur les hauts de Massongex, Randy Michaud va tenter de résister à l'armada Française composée de Didier Blanc, Julien Bathléméy et Yonn Benand.

Vainqueur de la dernière édition de Valerette Altiski, le Valaisan Randy Michaud devra sortir le grand jeu pour conserver son bien. Les Français débarquent une nouvelle fois en force pour s'emparer de la victoire. Les Fribourgeois pourraient jouer les arbitres. Vainqueur récemment de la nocturne de la Berra, Steven Girard semble bien affûté pour viser le haut du tableau. Eloi Schronoz, déjà vainqueur cette année de la MYET, peut aussi se mêler à la lutte pour les places d'honneur. Gauthier Masset, à maintes reprises sur des podiums de Verticals Races cette saison veut sans doute briguer une place dans le top 10 et, pourquoi pas, dans le top 5.

Chez les dames, Séverine Pont Combe vient aussi défendre son bien. La Fribourgeoise Ilona Chavaillaz ou l'Italienne Tatiana Locatelli vont sans aucun doute chercher une place sur le podium. La jeune Marianne Fatton et l'expérimentée Simone Delamorclaz peuvent titiller les meilleures. Helen Blatter, Anne Lovey, Mélanie Jeannerod, Eugénie Tornay, Paola Cavalli ou Nadège Corthésy espèrent viser le top 10.

Le départ pour le parcours A avec plus de 2'000 m de D+ est prévu à 9 heures de Vérossaz. Plus d'infos se trouvent sur: www.valerettealtiski.ch

Bernard Mayencourt

Photo: Gérard Berthoud

Randy Michaud tourvera-t-il son maître? Réponse, samedi sur le coup de 11 heures.

Randy Michaud tourvera-t-il son maître? Réponse, samedi sur le coup de 11 heures.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents