Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 18:57

Le week-end prochain sera riche en compétitions. Alors que le gratin du Swiss Team se retrouve à Davos et Lenzerheide pour les championnats de Suisse, les populaires ont le choix entre la Nocturne du Loup à Crans-Montana ou le Morgins Yannick Ecoeur Trophy.

Les chutes de neige de ces dernières heures ne suffisent pas à garantir la sécurité des concurrents du Trophée des Blisiers au dessus du Levron. Cette épreuve est annulée.

Par contre, aussi bien du côté de Morgins que de Crans-Montana, les compétitions vont se dérouler comme prévu. A Morgins, le tracé pourrait subir de légères modifications. Mais la course aura bel et bien lieu en toute sécurité et c'est bien là le plus important.

Pour le MYET, les inscriptions sont encore possible sur le site: www.mso-chrono.ch alors que pour la Nocturne du Loup, les inscriptions s'effectuent via: www.vs-timing.ch

A vos lattes et à vos claviers. Vive le ski-alpinisme!

Bernard Mayencourt

La neige est bel et bien là du côté de Crans-Montana.

La neige est bel et bien là du côté de Crans-Montana.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents