Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 14:25

Rémi Bonnet réussit son entrée chez les élites à Andorre. Pour sa première Vertical Race, il termine au 2e rang derrière un certain... Kilian Jornet.

Succès chez les espoirs, 2e chez les élites. Ce résultat a de quoi satisfaire le jeune et talentueux Fribourgeois Rémi Bonnet. Avec le 4e rang de Martin Anthamatten et la 7e place de Werner Marti, le résultat d'ensemble des Suisses est reluisant. La 3e place de Victoria Kreuzer chez les dames et le 2e rang d'Arnaud Gasser chez les juniors prouvent qu'il faudra compter sur eux dans moins de 3 semaines aux championnats d'Europe aux Marécottes.

Sur la course individuelle, les Suisses ont également brillé. Werner Marti (3e), Rémi Bonnet (8e) et Martin Anthamatten (10e) réussissent de remarquables performances. Du côté des dames, le 4e rang de Jennifer Fiechter laisse entrevoir de belles perspectives pour les courses à venir. Le tir groupé des juniors avec Arnaud Gasser, 5e, Pierre Mettan 6e et Thomas Corthay 7e est réjouissant. Les secondes places de Rémi Bonnet et Marianne Fatton chez les espoirs sont très encourageantes.

La suite, ce sera le dimanche 31 janvier en Italie avec une course individuelle.

Bernard Mayencourt

Rémi Bonnet en démonstration sur la Vertical Race à Andorre (crédit photo: ISMF)

Rémi Bonnet en démonstration sur la Vertical Race à Andorre (crédit photo: ISMF)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents