Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 13:34

Jusqu'à jeudi soir prochain, jour de la cérémonie d'ouverture des championnats d'Europe et de la coupe du Monde de ski-alpinisme des Marécottes, Promosports vous apporte quotidiennement les dernières news.

Les sélectionnés du Swiss Team (juniors et élites) seront connus lundi prochain, au lendemain des dernières compétitions de coupe du Monde qui se déroulent ce week-end en Italie. Du côté des cadettes et cadets, les sélectionnés sont déjà connus: les Valaisans Emilie Farquet, Aurélien Gay et Léo Besson, le Grison Patrick Perreten et le Vaudois Florian Ulrich seront présents sur la course individuelle du vendredi et sur le sprint du dimanche matin.

La météo de ces prochains jours s'annonce plutôt capricieuse. Dimanche, il pourrait pleuvoir jusqu'à 1'500 mètres, voir même plus haut. Le comité d'organisation se réunit dimanche soir afin de déterminer le tracé exact de la Vertical Race et de la Tartine's Race du samedi. Pour les autres compétitions, les parcours initialement prévus restent inchangés.

Les participants de la nocturne de la Tzoumaz du samedi 30 janvier qui s'élancent également sur la Tartine's Race du samedi 6 février reçoivent un joli assortiment de prix pour une valeur totale de plus de fr. 100.-. A vous de jouer! Bienvenue!

Bernard Mayencourt

Photo: Gérard Berthoud

Championne de Suisse de course individuelle et de sprint, Emilie Farquet sera présente aux Marécottes

Championne de Suisse de course individuelle et de sprint, Emilie Farquet sera présente aux Marécottes

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents