Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 20:45

Le jour J approche à grands pas. Ce dimanche, le comité d'organisation s'est réuni aux Marécottes afin de peaufiner les derniers détails de 3 jours de compétitions.

Malgré la pluie tombée sans discontinuer durant ce dimanche, le moral reste au beau fixe du côté des Marécottes. Le président Pierre-Angel Piasenta demeure confiant. Il s'appuie sur des personnes expérimentées à l'image de la secrétaire générale Anne-Catherine Jacquier qui maîtrise la situation à la perfection.

La cérémonie d'ouverture est agendée à jeudi.Les invités et les athlètes défileront à travers Salvan à partir de 17h15' pour rejoindre la nouvelle salle polyvalente où se déroulera la cérémonie d'ouverture.

Lundi, Bernhard Hug, chef de discipline du Swiss Team, dévoilera la liste des sélectionnés. Les cadets sont déjà connus. Les juniors, les espoirs et les élites ont participé ce week-end à des compétitions en Italie. Peu de surprises sont attendues.

Iwan Arnold se souviendra longtemps de ce dimanche. Après avoir exulté dans l'aire d'arrivée suite à sa victoire au sprint, il a ensuite déchanté lorsqu'il a appris sa pénalité. Il passe du 1er rang à la 5e place en raison d'une manipulation effectuée au dehors de la zone. Aux Marécottes, le médaillé de bronze des Mondiaux de Verbier pourra se rattraper de cette bévue lors du sprint prévu le dimanche matin.

Bernard Mayencourt

Victorieux d'abord puis 5e ensuite. Iwan Arnold pourra se rattraper aux Marécottes (photo: KJ)

Victorieux d'abord puis 5e ensuite. Iwan Arnold pourra se rattraper aux Marécottes (photo: KJ)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents