Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 08:28

A Crans-Montana, le Belge de Vercorin Gauthier Masset réussit un joli coup. Il gagne devant Grégory Gex-Fabry et Grégory Bombardo. Emilie Bonnet signe le meilleur chrono chez les dames.

Avec plus de 200 participants, la 6e édition de la nocturne du Loup a rencontré un joli succès malgré une météo capricieuse. La pluie/neige avait toutefois cessé au moment où les concurrents ont pris le départ.

Sur la distance de 4,5km avec un dénivelé de 720 mètres, Gauthier Masset s'impose en 34'44''. Il devance Grégory Gex-Fabry de 44 secondes et le vainqueur des éditions de 2012 et 2013, le Français Grégory Bombardo de 48 secondes. Vainqueur chez les seniors 1, Jean-Christophe Craviolini réussit le 4e temps scratch en 37'23''. Cyril Crettenand termine au 5e rang sratch et au pied du podium des élites. Marc Bally s'impose chez les seniors 2 et Peter Kuonen chez les seniors 3.

Chez les dames, Emilie Bonnet (-Gex-Fabry) avec un temps de 40'50'' survole l'épreuve. Paola Cavalli des Mayens-de-Sion monte sur la 2e marche du podium. Elle concède un retard de 5'16'' sur l'ancienne membre du Swiss Team. Annouck Beytrison, gagnante en 2012, prend une très belle 3e place. Elle précède de 36 secondes Helen Blatter, 3e en matinée du Morgins Yannick Ecoeur Trophy. Manon Masset, l'épouse du vainqueur, réalise une belle performance et se classe au 5e rang.

Tous les résultats se trouvent sur:

http://www.valais-timing.ch/sites/default/files/resultats/resultats_nocurne_du_loup_2016_0.pdf

Bernard Mayencourt

De nombreux populaires au départ de la nocturne de Loup (crédit photo: nocturne du Loup)

De nombreux populaires au départ de la nocturne de Loup (crédit photo: nocturne du Loup)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents