Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

24 décembre 2015 4 24 /12 /décembre /2015 13:45

La 1re édition de la "Crans-Montana Vertical Race" se court dimanche soir, le 27 décembre, au départ de la télécabine des Violettes.

Crans-Montana remplace Vichères-Bavon. Annulée en raison du manque de neige, la Vuardette est remplacée par la "Crans-Montana Vertical Race". Cette nouvelle épreuve inscrite au calendrier des courses de ski-alpinisme en dernière minute offre un dénivelé de 721 sur une distance de 3,64km. Le départ se fera skis sur le sac, comme pour la Patrouille des Glaciers. Victoria Kreuzer et Séverine Pont Combe, marraine de l'épreuve, figurent parmi les favorites chez les dames. Du côté des hommes, Martin Anthamatten vise bien entendu les premières places. Pierre Mettan (Mountain Performance), Florian Piasenta (www.alpiniski.ch) ou encore Raphaël Addy (Ride Spirit) peuvent chercher une place dans le top 10.

Le départ de la course des populaires est fixé à 17h30' et celui des élites à 18h30'. Il est possible de s'inscrire via le site: www.valais-timing.ch ou sur place, avec une majoration du prix. Le bénéfice de la course est reversé à l'Association "Les Enfants du Sourire". Bienvenue!

Bernard Mayencourt

Bienvenue à la 1re édition de la "Crans-Montana Vertical Race"

Bienvenue à la 1re édition de la "Crans-Montana Vertical Race"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents