Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

28 décembre 2015 1 28 /12 /décembre /2015 06:54

Lors de la première édition de la Crans-Montana Vertical Race, le jeune Maximilien Drion finit 1er chez les juniors et 2e du classement scratch.

Si la victoire de Martin Anthamatten aux Violettes ne souffre d'aucune discussion, la 2e place de Maximilien Drion (Mountain Performance) suscite l'admiration. Le jeune prodige Belgo-Valaisan de 18 ans réussit une entame de saison remarquable. Son talent cumulé à ses heures d'entraînements lui profitent. "Je suis pleinement satisfait de mon résultat", confie dans l'aire d'arrivée le souriant jeune homme. "J'ai ressenti de bonnes sensations. J'ai beaucoup apprécié cette belle montée." Chez les juniors, Maximilien Drion devance Pierre Mettan du Swiss Team et Fabian Fux (CRO-skialpinisme), son coéquipier au sein du BCVs Mount Asics Team.

Chez les dames, la victoire revient à Victoria Kreuzer et en junior fille, Chloé Formaz (Cristal Sports) s'impose avec un bon chrono de 50'05'' sur ce tracé de 720 m de D+.

Tous les résultats se trouvent sur: www.valais-timing.ch

Maximilien Drion, au centre avec Chloé Formaz, est entouré par Pierre Mettan et Fabian Fux

Maximilien Drion, au centre avec Chloé Formaz, est entouré par Pierre Mettan et Fabian Fux

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents