Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 09:47

Je vous remercie pour votre fidélité et pour vos nombreuses visites sur mon blog. Fondé 2007, ce blog est le fruit de mon travail de passionné du sport.

Pour 2016, je vous souhaite le meilleur. Je vous invite à profiter du moment présent. La vie est simple. C'est l'homme qui se la complique. Je souhaite que vous puissiez vous entourer et côtoyer des personnes que vous aimez afin de partager vos passions.

2016 sera une grande année au niveau sportif. Je me confine au Valais, pays que j'adore: Championnats d'Europe et coupe du Monde de ski-alpinisme aux Marécottes, Patrouille des Glaciers, arrivée d'une étape du Tour de France à Finhaut, Cyclosportive des Vins du Valais, Sierre-Zinal, Grand Raid, Course Titzé de Noël à Sion. Je me réjouis de vivre toutes ces manifestations, et bien d'autres encore, et de les partager avec vous.

Bien sûr, je n'oublie pas les événements "extra-muraux" comme le Trophée des Gastlosen, si cher à nos amis Fribourgeois ou encore les Trophées du Muveran, la plus ancienne course de ski-alpinisme en Suisse. La Pierra Menta reste aussi une course qui tient une place importante dans mon cœur tout comme l'UTMB. J'essaierai de vous faire vivre au mieux toutes ces manifestations que j'apprécie beaucoup.

Vive le sport et excellente année 2016!

Bernard Mayencourt

Crédit photo: Gérard Berthoud

Excellente année 2016 et vive le sport!

Excellente année 2016 et vive le sport!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci pour vos bons voeux, c'est avec plaisir que je vous lis régulièrement. Bonne continuation, c'est super comme ça :-)
Répondre