Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

26 décembre 2015 6 26 /12 /décembre /2015 10:40

En raison du manque de neige, la 8e édition de la Barlouka's Race du samedi 2 janvier 2016 à Veysonnaz empruntera la piste de l'Ours.

La Barlouka's Race est la seule Vertical Race de la saison dans le calendrier de la Swiss Cup. Les conditions d'enneigement actuelles ne permettent pas d'utiliser le parcours habituel. "Pour la Swiss Cup, le départ sera donné au bas de la piste à 1'490m d'altitude", annonce Dany Fournier de Veysonnaz-Timing. "L'arrivée sera jugée à Thyon à 2'130 mètres. Pour la Dynafit Youth Cup, un parcours en boucle sera créé sur les hauts de Thyon."

Pour la catégorie Randoplaisir, le départ sera donné au sommet du dernier mur de la piste de l'Ours à 1'620m d'altitude. L'arrivée se fera au même endroit que pour la Swiss Cup.

c/BM

Nouveau tracé pour la Barlouka's Race du 2 janvier 2016

Nouveau tracé pour la Barlouka's Race du 2 janvier 2016

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents