Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 08:02

La 47e édition de la Course Titzé de Noël promet un spectacle haut en couleur, Les ruelles de la Vieille ville vont vibrer aux pas de milliers de concurrents.

Vainqueur de la course de l'Escalade, le Genevois d'adoption Tadesse Abraham va tenter d'inscrire une nouvelle ligne à son palmarès dans la capitale valaisanne. Il sera bien accompagné. Les Patrick Ereng, Bernard Matheka ou autre Chengere Tolossa ont aussi une belle carte à jouer. Les Valaisans Lucien Epiney, César Costa ou Samuel Bumann vont tenter de s'illustrer pour porter haut les couleurs du canton.

Chez les dames, l'Ethiopienne Helen Bekele vise un nouveau succès après Genève. Cinquième l'an dernier, la Valaisanne Laura Hrebec désire terminer l'année en beauté. Stéphanie Schweickhardt de Leytron vise aussi une place d'honneur. Dans un bon jour, elle pourrait se rapprocher du podium. Sarah Tunstall, gagnante du Tour des Alpages à Anzère durant cet été, revient en Valais pour trouver une nouvelle place sur le podium.

Les courses débutent à 11h30' avec les "Titi" et se poursuivent tout au long de l'après-midi. Elles se terminent sur le coup de 18h avec la course des entreprises. La soirée se poursuit sur la place de la Planta avec le repas puis avec une animation musicale et festive qui promet beaucoup.

Les inscriptions sont encore possible sur place jusqu'à une heure avant chaque départ.

Bernard Mayencourt

Tadesse Abraham vient Sion pour gagner. Bienvenue à toutes et à tous!

Tadesse Abraham vient Sion pour gagner. Bienvenue à toutes et à tous!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents