Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

3 novembre 2015 2 03 /11 /novembre /2015 08:20

Après un petit séjour dans son pays d'origine, César Costa réussit un retour gagnant. Il s'impose à Nyon lors de la 10e édition de la NovioduRun.

Il garde la forme. Pour ses dernières courses de sa carrière chez les élites, César Costa (BCVs Mount Asics Team) reste sur le devant de la scène. A Nyon, sur un tracé de 1,625km à parcourir à 4 reprises, il s'impose en 20'22'' et bat le record du tracé. Il confie: "Cette course est un mini Morat-Fribourg. L'ambiance est vraiment superbe. Le parcours, avec 4 boucles, est très vallonné. C'est une course comme j'aime, idéale pour débuter la saison des courses en ville." Son dauphin, Ricardo Pinto de Veyrier, pointe à 1'34''. Il bat au sprint Pierre-Alain Frossard de Nyon.

Du côté des Valaisannes, chez les dames, Natacha Savioz (21 ans) de Vouvry s'impose avec un chrono de 26'20''. Stéphanie Nendaz de Flanthey monte sur la 3e marche du podium.

Dans la catégorie des cadettes B, sur la distance de 4,940 km, Agnès Mc Tighe (14 ans) de Grimentz gagne en 16'11''. La 2e termine avec un retard de... 3 minutes et 7 secondes.

Tous les résultats se trouvent sur: http://services.datasport.com/2015/lauf/noviodurun/

Bernard Mayencourt

César Costa débute de manière idéale la saison des courses en ville (photo/A)

César Costa débute de manière idéale la saison des courses en ville (photo/A)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents