Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 19:57

La première édition de la Verticale d'Hauterive/NE se déroule dimanche. Plus de 200 concurrents sont attendus pour cette nouvelle course.

Dimanche a lieu la 1re édition de la Verticale d'Hauterive. Les coureurs s'élancent du port d'Hautervie pour rejoindre Chaumont. La distance est de 3,8 km pour un dénivelé de 659 mètres. Cette compétition est co-organisée par l'ASFA (Association pour la sauvegarde des Fins et de la qualité de vie Altaripienne, http://www.les-fins.ch/ ) et par PCManagement.

Championne du Monde junior du sprint lors des Mondiaux de ski-alpinisme à Verbier, Marianne Fatton figure parmi les favorites. Laurence Yerly, 15e sur Sierre-Zinal en août dernier, va tout mettre en œuvre pour inscrire son nom au palmarès de cette nouvelle compétition.

Du côté des hommes, le Fribourgeois Maxime Brodard (Crazy Suisse) semble bien armé pour jouer les premiers rôles. Loïc Zannetti (R'adys D-team) va tenter de prendre place sur le podium.

Bernard Mayencourt

Marianne Fatton figure parmi les favorites (crédit photo: BNJ)

Marianne Fatton figure parmi les favorites (crédit photo: BNJ)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents