Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 17:02

La 29e édition de la course de la Ste-Catherine a lieu samedi dans les rues du Vieux-Bourg de Saillon. Froid et Boulama sont attendus.

Samedi, sous les tours de Saillon, le Marocain Mohammed Boulama va tenter la passe de deux. Vainqueur en 2014, il sera emmené par son compatriote Mohamed Boucetta. Les Valaisans, avec Pierre-André Ramuz et César Costa, ont une belle carte à jouer. Le Français Alain Gillet, brillant 9e à la Corrida d'Octodure, possède tous les atouts en main pour viser le podium. Le Haut-Valaisan Guido Heynen, peut viser également le haut du tableau. Jean-Yves Felley du CS13* apprécie les spécificités du tracé Saillonnin. Une place sur le podium des vétérans 1 lui tend les bras.

Du côté des dames, Ludivine Dufour, 3e en 2014, figure parmi les prétendantes à la victoire. Sur la podium à Martigny, la jeune Tamara Halabi pourrait jouer les trouble-fête.

Dans la course en relais, les Brothers avec Fabien et Benoît Mottiez, vainqueurs du trail de la Pierre A Voir 2015 en équipe, peuvent aussi prétendre à la victoire de l'autre côté de la rive du Rhône. Xavier Degrada et Joël Mariaux du CA Dents du Midi ne viennent pas à Saillon en touristes. Yolande et Firmin Moos du CA Sierre, couple emblématique de cette course, participent également en relais.

Les inscriptions sont encore possible sur place jusqu'à 30 minutes avant chaque départ. Toutes les informations se trouvent sur le site: http://www.coursesaintecatherine.ch/

Bernard Mayencourt

Mohammed Boulama vise un nouveau succès à Saillon

Mohammed Boulama vise un nouveau succès à Saillon

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents