Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

26 novembre 2015 4 26 /11 /novembre /2015 16:51

La saison des courses en ville se poursuit. Déjà dominatrice de la Corrida d'Octodure à Martigny, la jeune Agnès McTighe du CS13* a encore largement remporté la Corrida Bulloise. Durant cette année 2015, la résidente de Grimentz a amélioré tous ses chronos sur les distances de 800 m à 3000 mètres. Elle court avant tout pour son plaisir, assure ses parents. Agnès McTighe (2001) s'entraîne plus en natation qu'en course à pied. Elle vient d'obtenir une carte "Swiss Olympic Talent Card".

Le jeune Fabian Fux du BCVs Mount Asics Team réalise également une saison brillante. A la course de la Ste-Catherine à Saillon, l'athlète de St-Nicolas s'impose chez les cadets avec un chrono de 19'57''. Dans les rues du Vieux-Bourg, la vainqueur du Tour du Chablais 2015 a une nouvelle fois prouvé tout son talent.

Les inscriptions pour la Course Titzé de Noël à Sion battent le plein. A ce jour, plus de 700 concurrentes et concurrents ont déjà annoncé leur présence dans les rues de la capitale valaisanne le samedi 12 décembre. Rendez-vous sans plus tarder sur: www.coursedenoel.ch

Le calendrier 2016 de Promosports - richement illustré avec des images de course à pied de montagne, de trail et de ski-alpinisme - est disponible dès le 1er décembre prochain. Vous pouvez le commander dès ce jour en laissant vos coordonnées à: b.mayencourt@gmail.com. Le prix est de fr. 25.-, livraison comprise.

Bernard Mayencourt

Agnès McTighe survole les courses en ville dans sa catégorie

Agnès McTighe survole les courses en ville dans sa catégorie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents