Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 13:59

Ils ont du talent, beaucoup de talent. Ludovic Lattion et Agnès McTighe ont réalisé une magnifique performance samedi à la Corrida d'Octodure.

Ludovic Lattion du CABV Martigny et Agnès Mc Tighe du CS13* possèdent un talent fou. Les deux jeunes athlètes valaisans ont réussi une toute belle course samedi dans les rues d'Octodure.

Malgré une redoutable concurrence dans la catégorie des cadets B, Ludovic Lattion (2001) a tiré son épingle du jeu. L'athlète d'Orsières, qui a notamment réussi un chrono de 36'41'' sur 10 km à Lausanne, peut voir l'avenir avec confiance et sérénité.

Agnès Mc Tighe, qui vient de fêter ses 14 ans, a tout l'avenir devant elle. Chez les U16, la jeune fille de Grimentz possède le record de Suisse du 3'000 mètres avec un chrono de 9'25''61 réalisé cet été en Angleterre. En Valais, elle survole toutes les compétitions. Comme pour Ludovic, son avenir s'annonce radieux.

Bernard Mayencourt

Une jeunesse éclatante: Ludovic Lattion et Agnès Mc Tighe

Une jeunesse éclatante: Ludovic Lattion et Agnès Mc Tighe

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents