Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 15:39

A Conthey, le neige était au rendez-vous de la première étape de la tournée cantonale de cross. Jean-Pierre Theytaz devance Pierre-André Ramuz et Lucas Nanchen.

Le vainqueur du jour se montre pleinement satisfait de sa performance et de sa forme actuelle. Jean-Pierre Theytaz commente: "J'ai eu la chance de gagner devant Pierre-André Ramuz et Lucas Nanchen du BCVs Mount Asics Team. Après 4 jours passés à Paris dans le cadre de ma formation professionnelle et une rentrée très tardive de ce voyage, je n'ai que peu dormi. Je pensais rencontrer des difficultés. Au contraire, tout s'est bien déroulé."

Le pensionnaire du CA Sierre poursuit: "Pierre-André a tenté de me lâcher après 3 et 4 km mais je revenais relativement facilement sur les parties roulantes en raison de sa fatigue due à ses 3 courses dures en 3 semaines."

Jean-Pierre Theytaz parle de sa préparation et de la suite de sa saison: "Je m'entraîne de manière qualitative en cette période car j'ai peu de temps en raison de mes études. Je souhaite également économiser des forces en vue de la préparation d'un marathon au printemps. L'hiver s'annonce chargé en entraînement. Je suis reposé et je profite pleinement de ma vitesse que je travaille ces semaines. Je vais courir la course Titzé de Noël à Sion dans 15 jours. J'espère être au top pour ce rendez-vous. Ensuite mon regard va se tourner vers le marathon. Je vais planifier ce marathon en fonction de mon travail et sur mes vacances. Deux dates sont en ligne de mire: Hanovre le 10 avril et Zürich le 24 avril."

Merci à Jean-Pierre pour ces déclarations.

Bernard Mayencourt

Crédit photos: Athletics et CTN

Jean-Pierre Theytaz s'impose à Conthey
Jean-Pierre Theytaz s'impose à Conthey

Jean-Pierre Theytaz s'impose à Conthey

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents