Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 20:24

Pour la 3e année consécutive, le Kényan Bernard Matheka remporte la Corrida d'Octodure. Léanie Schweickhardt gagne chez les dames.

Avec 1'682 concurrents inscrits, la 40e édition de la Corrida d'Octodure à Martigny bat un nouveau record de participation. Chez les hommes, le podium 2015 est identique à celui de 2014 avec Bernard Matheka (KEN), Tolossa Chengere (ETH) et Daniel Kiptum (KEN). Le premier Suisse, François Leboeuf du CA Sion se classe 7e, Grégory Wyss 8 et le Français Alain Gillet 9e. César Costa du CABV Martigny et du BCVs Mount Asics Team prend la 10e place. Lucien Epiney (13e) du CS13* et Pierre-André Ramuz (15e) du CABV Martigny complètent le podium des Valaisans.

Chez les dames, la victoire revient à Léanie Schweickhardt du CABV Martigny. Au terme d'une course menée à sa guise, elle devance Jane Muia (KEN) qui termine pour la 4e fois consécutive au second rang. La Bernoise Valérie Lehmann complète le podium féminin.

Du côté des vétérans 1, la victoire revient au champion Suisse de trail, Cédric Mariéthoz du CA Vouvry qui devance Alexis Gex-Fabry. Thomas Graf (Runningcoach.ch) monte sur la 3e marche du podium.

Tous les résultats se trouvent sur: www.corridadoctodure.ch

Bernard Mayencourt

Le podium des dames avec Jane Muia (2e), Léanie Schweickhardt (1re) et Valérie Lehmann (3e)

Le podium des dames avec Jane Muia (2e), Léanie Schweickhardt (1re) et Valérie Lehmann (3e)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents