Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 12:31

Un samedi, deux belles courses. La collision des dates obligent les coureurs à choisir leur course. Près de 80 Valaisans s'engagent sur la Corrida Bulloise à la course de la Ste-Catherine à Saillon.

Les uns seront à Bulle, les autres à Saillon. Ils seront tous sous la pluie. Ce prochain samedi s'annonce donc humide autant en terre fribourgeoise qu'en terre valaisanne. Si les Schweickhardt, Jodidio ou autre Bumann ont fait le choix de courir à Bulle, les Costa, Ramuz ou Nanchen - le trio du BCVs Mount Asics Team - vont montrer leur maillot dans leur terrain de jeu à Saillon.

D'un côté comme de l'autre, le public pourra assister à de magnifiques courses. A Saillon, le duo Boulama - Costa va se livrer une belle bataille. A Bulle, ce seront les Africains qui vont viser le haut du tableau. Dossard no 1, le néo-Suisse Tadesse Abraham peut jouer la gagne. Chez les dames, dominatrice de la Corrida d'Octodure, Léanie Schweickhardt figure parmi les favorites. La bataille sera belle.

Bernard Mayencourt

Après Martigny, Léanie Schweickhardt, réussira-t-elle à imposer son rythme à Bulle?

Après Martigny, Léanie Schweickhardt, réussira-t-elle à imposer son rythme à Bulle?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents