Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 05:55

La Course Titzé de Noël 2015 du samedi 12 décembre promet à nouveau un grand spectacle. Cette année, la barre des 4'000 participants pourrait être franchie.

Les ruelles de la capitale du Valais vont résonner sous les pas de milliers de concurrents le samedi 12 décembre 2015. La fête sera grandiose tout au long de la journée, à partir de la course des «Titi» en fin de matinée jusqu’à la course des entreprises en début de soirée.

Vers un duel Schweickhardt – Hrebec ?

Comme les années précédentes, la participation s’annonce très relevée pour la course des élites. Chez les hommes, les Africains vont certainement poursuivre leur domination même si le Suisse Tadesse Abraham pourrait jouer les arbitres. Du côté des dames, les Valaisannes Laura Hrebec et Léanie Schweickhardt se rapprochent «dangereusement» des leaders kényanes.

Concours interclasses

Le ‘’concours interclasses’’ réunit depuis deux ans plus de 1'000 participants. «Les inscriptions gratuites pour le ‘’concours interclasses’’ sont en cours et le délai échoit au 4 décembre», rappelle Christian Masserey, le responsable. Toute information et formulaire d'inscription sont accessibles sur www.coursedenoel.ch. Les écoliers remportent de nombreux prix et une médaille-souvenir pour tous. Trois entraînements dirigés sont au programme les vendredis 27 novembre et 4 décembre avec le rendez-vous fixé à 17h15’ à l’Ancien Stand et la veille de la course, à la même heure sur la Place de la Planta.

Les inscriptions pour toutes les catégories restent ouvertes sur: www.coursedenoel.ch

c

De gauche à droite, Léanie Schweickhardt, Laura Hrebec et Claudia Bernasconi, meilleures Suissesses en 2014

De gauche à droite, Léanie Schweickhardt, Laura Hrebec et Claudia Bernasconi, meilleures Suissesses en 2014

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents