Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

12 octobre 2015 1 12 /10 /octobre /2015 08:45
Xavier Moulin porte haut les couleurs de son team
Xavier Moulin porte haut les couleurs de son team

Le coureur du BCVs Mount Asics Team monte sur la 2e marche du podium de la 59e édition de la Brienzerseelauf. Sa fille Estelle s'impose chez les écolières B.

"On pensait faire une course incognito. Ben, c'est râpé", confie avec le sourire Xavier Moulin. La Brienzerseelauf est la plus ancienne course longue distance de Suisse. Sur 35 km, les concurrents effectuent le tour du lac de Brienz. Lukas Oldani de Dornach/SO s'impose en 2h10'00''. Xavier Moulin suit en 2h12'34'' sur ce tracé légèrement vallonné avec environ 300 mètres de dénivelé. Le Bâlois Michel Wiger d'Aesch complète le podium.

Chez les écolières B, Estelle Dolet réussit une superbe course. Elle s'impose en 7'02'' et compte 16 secondes d'avance sur sa poursuivante. A noter que sa maman Nadine a pris la 54e place sur le 10km.

Côté Valaisan encore, Muriel Favre de Vex termine 2e de la catégorie F-50 sur le 35km et Pascal Pillet de Vétroz prend la 8e place chez les M-60. Guy Reichenbach de Sion se classe au 17e rang en M-50. Benoît Blanchut du CA Vétroz termine au 36e rang chez les M-20. Jérôme Zufferey d'Erde occupe la 39e place chez les M-40. Pascal Bruderer de Bramois finit au 26e rang sur le semi-marathon dans la catégorie M-40.

Tous les classements se trouvent sur: http://services.datasport.com/2015/lauf/brienzer/

Bernard Mayencourt

Xavier, Estele et Nadine, tout sourire.

Xavier, Estele et Nadine, tout sourire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents