Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 18:19

Membre du team Teysalpi, Nicolas Hartmann inscrit son nom au palmarès de la 2e édition de la Verticale du Suchet. Christiane Bouquet s'impose chez les dames.

De plus en plus prisées, les montées verticales se multiplient en Suisse Romande. La Verticales du Suchet/VD a connu un succès réjouissant avec la participation de près de 180 concurrents. Sur la distance de 4km, le dénivelé se monte à 900 mètres. De quoi parfaire sa condition avant le KM Vertical de Fully programmé le 24 octobre prochain.

Nicolas Hartmann réalise le meilleur chrono de la journée en 35'03''. Le Français de Bourg-St-Maurice François Xavier Girardo (36'41'') accède à la 2e marche du podium complété par Jean-Marie Thévenard (36'53'') de Jougne/F.

Chez les dames, Christiane Bouquet de Ste-Croix gagne en 45'08''. Elle précède la Valaisanne Paolo Cavalli (46'55''). Tsilla Vallotton de Lucens prend place sur la 3e marche du podium (47'10'').

Tous les résultats se trouvent sur: http://www.teamsuchet.ch/index.php/menu-vds/resultats-vds

La RTS propose un sujet sur: http://www.rts.ch/info/regions/vaud/7157052-quelque-180-coureurs-ont-pris-part-a-la-verticale-du-suchet.html

Bernard Mayencourt

La Verticale du Suchet a attiré près de 180 concurrents (crédit photo: RTS)

La Verticale du Suchet a attiré près de 180 concurrents (crédit photo: RTS)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents