Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 06:15

Dans le cadre des 1500 ans de l'Abbaye de St-Maurice, les Défis du Jubilé sont ouverts à tous et à tous, sur des tracés de 6 à 62km.

La 10e édition des Défis du Jubilé se déroule samedi dans le district de St-Maurice. Les participants peuvent courir ou marcher, en famille ou en individuel ou même en relais. Le tracé emmène les concurrents de St-Maurice à Vérossaz. La course se poursuit en direction de Mex, puis d'Evionnaz avant de rejoindre Vernayaz. De là, les concurrents empruntent le sentier de la Diligence pour se rendre à Salvan, puis Les Marécottes, le Trétien, Finhaut, Litro, Gueroz et retour sur Vernayaz. Ensuite, les trailers traversent la vallée du Rhône pour se diriger vers Dorénaz, montent sur Alesse, redescendent sur Collonges et finissent leur périple en revenant au point de départ, à St-Maurice. Cette jolie boucle de 62km offre un dénivelé positif de 3'579 mètres. De quoi faire... et d'engranger 2 points mérités pour l'UTMB. Il est possible de courir sur la distance de son choix, entre 6 et 62km, de 1 à 7+.

Stéphane Millius (Valerette Altiski), quadruple vainqueur des Défis du Jubilé, part à la conquête de sa 5e victoire sur la longue distance. Vainqueur dans sa catégorie cette année du Trail de la Pierre A Voir et de la Traversée (La Fouly-Verbier), le coureur de Vérossaz connaît chaque caillou du parcours.

Plus d'infos se trouvent sur le site: http://www.chemins-bibliques.ch/

Bernard Mayencourt

Pour soutenir Promosports et pour assurer sa pérennité, n'hésitez pas à faire un don sur le compte:

CCP 17-461803-3, Iban, CH14 0900 0000 1746 1803 3 au nom de Promosports, 1907 Saxon.

D'avance, grand merci pour votre précieux soutien.

Stéphane Millius, en route pour sa 5e victoire?

Stéphane Millius, en route pour sa 5e victoire?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents