Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 14:38

Etabli dans la cité de la Châtaigne depuis quelques mois, le Valdôtain Jean Pellissier remporte la 41e édition de Fully-Sorniot. Sabine Caloz gagne chez les dames.

Fully-Sorniot figure parmi les plus anciennes courses à pied de montagne en Valais. Elle compte comme 3e et dernière étape du Défi de Septembre, après Ovronnaz-Rambert et la Grimpette des Bédjuis. Quatrième de la 1re manche et vainqueur à Isérables, Jean Pellissier (Jean Pellissier Sport) fait coup double en s'imposant à Sorniot et en décrochant la victoire sur le Défi de Septembre. Sur le hauts de Fully, il devance le jeune Thomas Terrettaz et Cédric Mariéthoz. Le coureur du CA Vouvry se classe finalement second du Défi devant son pote Alexis Gex-Fabry.

Chez les dames, Sabine Caloz de Mountain Performance remporte à tout juste 20 ans sa première victoire chez les élites. Elle avait déjà remporté le titre de championne valaisanne de course à pied de montagne dans sa catégorie lors de Thyon-Dixence où elle était battue toutefois par Silva Carmo, première dame 1. Cette fois, la Bramoisienne décroche la victoire du scratch.

Plus d'informations seront publiées dans l'édition de mardi du Nouvelliste.

Bernard Mayencourt

Jean Pellissier et Sabine Caloz, lauréats de la 41e édition de Fully-Sorniot

Jean Pellissier et Sabine Caloz, lauréats de la 41e édition de Fully-Sorniot

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents