Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

28 septembre 2015 1 28 /09 /septembre /2015 13:48

Skier à Nax et à Anzère et payer qu'un abonnement, c'est désormais possible. Les deux stations du Valais Central collaborent afin d'améliorer leur offre.

Respectivement présidents de Télé Mont-Noble et Télé Anzère, Fred Pont et Albert Bétrisey se réjouissent de proposer cette nouvelle offre commune à leur clientèle. "Le bassin Sédunois est large", souligne d'entrée Fred Pont. "La capitale du Valais se situe au milieu des deux stations. Nous offrons des tarifs vraiment très intéressants. Skier à Anzère ou à Nax pour un adulte ne coûte que fr. 549.- par année ou fr. 249.- pour les jeunes de 16 à 25 ans. C'est vraiment très avantageux."

Albert Bétrisey poursuit: "Nous vivons dans un contexte touristique difficile. Les stations doivent collaborer. Et à l'avenir, nous souhaitons encore augmenter cette collaboration." Collaboration ne veut pas dire fusion. "Chaque structure conserve ses acquis. C'est clair. Mais nous pouvons partager certaines idées et nous pouvons intensifier une communication commune."

Tous les habitants du Valais Central peuvent désormais profiter de cette offre. Ils trouveront les bulletins de commande de leur abonnement cette semaine dans leur boîte aux lettres.

Bernard Mayencourt

Pour soutenir Promosports et pour assurer sa pérennité, vous pouvez faire un don sur le compte ci-après. D'avance, grand merci à toutes et à tous.

CCP 17-461803-3, Iban: CH14 0900 0000 1746 1803 3 au nom de Promosports, 1907 Saxon.

Un cadeau-surprise attend chaque donateur.

Albert Bétrisey et Fred Pont proposent une offre unique

Albert Bétrisey et Fred Pont proposent une offre unique

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents