Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 05:16

A une semaine du Grand Raid, Lukas Buchli remporte l'Eiger Bike Mararthon. Il devance Urs Huber, quadruple vainqueur du GR. Le Neuchâtelois Jérémy Huguenin complète le podium. Damian Perrin et Anthony Grand du team valaisan Zimmermann Bergamont terminent respectivement 13e et 18e sur la distance de 88 km avec 3'900 de D+. Citée parmi les favorites du Grand Raid, la Grisonne Milena Landtwing précède Cornelia Hug et Nadia Walker. Sur le tracé de 55 km, la victoire revient au Bernois Florian Thie. L'Evolénard Kevin Georges prend une belle 9e place. Pierre-Yves Bender (Zimmermann Bergamont) termine au 15e rang.

En France, sur les pentes de l'Alpe d'Huez, l'Anniviard Alexandre Jodidio termine à la 3e place de cette mythique montée réservée habituellement aux cyclistes. Entre Bourg d'Oisans et l'Alpe d'Huez, sur la distance de 13,8 km avec 1'100 m de D+, le pensionnaire du CABV Martigny réalise un chrono de 1h03'55''. "Je suis resté avec un groupe de 4-5 coureurs jusqu'au 7e km", commente Alex Jodidio. "Ensuite, je me suis retrouvé seul au 2e rang. A 5 km de l'arrivée, je me fais reprendre une place. Je finis le dernier km en 3'03''. Je suis très content de ma forme et je poursuis mon programme en vu des mondiaux."

Bernard Mayencourt

En rouge, Alexandre Jodidio avale 13,8 km avec 1'100 m D+ en 1h03'55''

En rouge, Alexandre Jodidio avale 13,8 km avec 1'100 m D+ en 1h03'55''

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents