Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 06:10

Courmayeur - Champex - Chamonix: 101 km et 6'100 de D+. Le Vaudois Diego Pazos, avec un chrono de 12h25'37'', se classe 4e ex-aequo et premier Suisse.

A Champex, Diego Pazos a le sourire. La forme est bien présente. Parti prudemment, il gère sa course à sa guise. Il monte en puissance. Déjà premier Suisse (11e) l'an dernier sur l'UTMB, il réussit à nouveau une performance de niveau mondial. Les Américains Zach Miller et Tim Tollefson se classent respectivement 1er et second. Zach Miller est resté en tête de bout en bout de l'épreuve. Le Français Nicolas Martin, vainqueur de l'OCC en 2014, complète le podium.

Xavier Robyr, le président du comité d'organisation du Défi des Faverges à Crans-Montana, rejoint Chamonix en 19h25'. Il se classe au 228e rang. Joseph Ramuz de Leytron termine au 424e rang en 20h48'. Roland Farquet, team la Trace, finit 932e, main dans la main avec son fils Jean-Paul en 24h32''.

Chez les dames, la victoire revient à la Néo-Zélandaise Ruth Charlotte Croft (12h54). Elle devance l'Américaine Magdalena Boulet et l'Espagnole Laia Canes.

Bernard Mayencourt

Bien entouré, Diego Pazos lors du ravitaillement à Champex

Bien entouré, Diego Pazos lors du ravitaillement à Champex

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents