Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 15:35

Par cette canicule persistante, pensons sport d'hiver. Ca nous changera un peu les idées.

Le Swiss Team élite, version 2015-2016, prend forme. Deux dames et sept hommes composent cette équipe. Jennifer Fiechter et Victoria Kreuzer figurent dans l'équipe féminine. Chez les hommes, 5 gardes-frontières, Martin Anthamatten, Yannick Ecoeur, Iwan Arnold, Marcel Marti et Andréas Steindl sont accompagnés par Werner Marti et Vincent Mabboux. Comme annoncé à la fin de l'hiver passé, Florent Troillet a mis un terme à sa carrière alors que Marcel Theux, Alan Tissières et Steven Girard ne figurent plus parmi cette sélection. La vice-championne du Monde de la course individuelle Maude Mathys a demandé une année sabbatique. Bernhard Hug reste le chef de discipline et Tony Sbalbi n'est plus l'entraîneur des élites.

Après avoir organisé deux épreuves de coupe du Monde en 2013, Salvan/Les Marécottes accueillent les championnats d'Europe ainsi que deux compétitions de coupe du Monde. Ce sera du 5 au 7 février 2016. Une course populaire, la 2e édition de la Tartine's Race, va se courir le samedi 6 février, sous forme de contre la montre.

Mountain Performance, club qui forme des jeunes (et moins jeunes) pour le ski-alpinisme et la course à pied de montagne, vous invite à participer à une conférence sur la préparation mentale intitulée: "Mountain Performance: S'ELEVER ALLEGE". Cette conférence se déroule vendredi le 24 juillet à 19 heures aux Portes d'Octodure à Martigny. Bienvenue!

Bernard Mayencourt

Victoria Kreuzer, valeur sûre du ski-alpinisme Suisse.

Victoria Kreuzer, valeur sûre du ski-alpinisme Suisse.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jerome 23/07/2015 14:47

Une valeur sure effectivement ! L'équipe suisse junior de ski alpi, je les connais bien et ce sont des bons!

Articles Récents