Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

28 juillet 2015 2 28 /07 /juillet /2015 12:41

Si la saison des transferts et engagements ne débute, officiellement, que le 1er août, la période des renouvellements de contrat bat son plein depuis plusieurs semaines au sein des équipes cyclistes.

Il en va de même chez IAM Cycling. L’équipe professionnelle suisse avait déjà annoncé sa décision de ne pas conserver Sylvain Chavanel et Jérôme Pineau au sein de son effectif et de prolonger le contrat de son leader Mathias Frank pour 2016. Aujourd’hui, Michel Thétaz, le fondateur de IAM Cycling et CEO de IAM Funds, se voit contraint d’annoncer le départ du Valaisan Sébastien Reichenbach (26 ans) pour la fin de la saison 2015. «Notre volonté était de conserver Sébastien Reichenbach au sein de l’équipe pour 2016 et de lui donner les possibilités de s’affirmer encore un peu plus comme leader dans les courses par étapes. Malheureusement après des discussions nous n’avons pas trouvé un accord afin de poursuivre cette collaboration débutée dès la création de IAM Cycling en 2013. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et dans sa volonté de relever un nouveau défi.»

c

En 2016, Sébastien Reichenbach ne portera plus les couleurs d'IAM Cycling

En 2016, Sébastien Reichenbach ne portera plus les couleurs d'IAM Cycling

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents