Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

5 juillet 2015 7 05 /07 /juillet /2015 09:43

Le Colombien Saul Padua remporte pour la 4e fois la course Montreux - Les Rochers de Naye. Alex Jodidio réalise sa meilleure performance au départ de Caux.

Le 34e édition de Monteux - Les Rochers de Naye a tenu toutes ses promesses. Le jeune Saul Padua (23 ans) décroche un nouveau succès après 2011, 2013 et 2014. Un zeste en retrait une semaine plus tôt sur le marathon du Mont-Blanc, le Colombien a une nouvelle fois répondu aux attentes du public et des organisateurs sur cette montée de 18,8 km avec 1'600 mètres de dénivelé. Il réalise un chrono 1h30'49'' sous un soleil de plomb.

Le Néo-Zélandais Jonathan Wyatt termine au second rang. A 43 ans, le quintuple champion du Monde de course à pied de montagne reste à un niveau exceptionnel. Le Valaisan d'adoption César Costa complète le podium. Juste avant la course, il déclarait: "Je vais essayer de faire un podium. Je sais que ce sera difficile." Mission accomplie pour le pensionnaire du CABV Martigny et du BCVs Mount Asics Team.

Chez les dames, Laura Hrebec devance Magali Di Marco et Nathalie Von Siebenthal.

Entre Caux et les Rochers de Naye, Alex Jodidio du CABV Martigny établit un excellent chrono en 49'19''. Le 9e rang du jeune Fabian Fux (2001) de St-Nicolas en 58'56'' soulève l'admiration. Sur la distance de 9,5km avec 920 m de D+, Iva Milesova (TCH) s'impose en 1h02'39''.

Tous les résultats sur: http://services.datasport.com/2015/lauf/montreux/

Bernard Mayencourt

Saul Padua a de quoi garder un sourire radieux :-) (photo: AJ)

Saul Padua a de quoi garder un sourire radieux :-) (photo: AJ)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents