Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 06:03

Avec 4 athlètes dans les 15, le compte est bon: 2. Costa, 6. Ramuz, 8. Lattion, 15. Moulin. Le CABV Martigny obtient un nouveau titre national par équipe.

Les années se suivent et se ressemblent pour les athlètes du CABV Martigny. En équipe, sur le plan national, ils restent indéboulonnables. Lors des championnats de Suisse courus à l'occasion de la Grenchenberglauf/SO, César Costa, Pierre-André Ramuz, Emmanuel Lattion et Xavier Moulin décrochent un nouveau titre mérité. Chez les M-35, César Costa monte sur la plus haute marche du podium. Pierre-André Ramuz finit 2e et Xavier Moulin remporte la médaille en chocolat.

Chez les élites, le titre national revient à Matthias Kyburz, spécialiste de course d'orientation. Emmanuel Lattion finit au 6e rang et Lucien Epiney du CS13* se classe à la 14e place (21e scratch). Le jeune Fabian Fux de St-Nicolas finit au pied du podium chez les juniors. Dans la catégorie M-50, l'Ayentôt Stany Moos prend place sur la 3e marche du podium. En M-35, Mathias Ackermann de Champéry finit à la 10e place. Chez les M-55, Jean-Marc Savioz de Vouvry se classe au 5e rang.

Côté féminin, Martina Strähl succède à Maude Mathys. Laura Hrebec d'Illarsaz remporte la médaille de bronze (2e W-35). Mélanie Gobiet de Troistorrents, 10e du scratch échoue au pied du podium des élites. Claudia Fux finit 7e chez les W-40 et Natacha Savioz, 13e en U-23.

Tous les résultats se trouvent sur: http://www.freerunners.ch/de/resultate/Rangliste-2015-SM-Overall-Maenner.pdf

Bernard Mayencourt

Le CABV Martigny champion avec Xavier, Matthias, Pierre-André, Emmanuel et César

Le CABV Martigny champion avec Xavier, Matthias, Pierre-André, Emmanuel et César

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents