Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 07:37

Très en vue en ce début de saison sur le manches du Trophée Valaisan de VTT, Stéphane Monnet (Bike Sport Noës) va courir à Evolène avec certaines ambitions et sans pression.

Leader actuel chez les masters du Trophée Valaisan de VTT, le Miégeois est confiant avant d'aborder le Raid Evolénard. Il se confie avec sérénité. "A quelques jours de ma première grande échéance de l'année, je suis impatient de participer à ces championnats suisses sur un terrain que je connais très bien et que j'apprécie énormément. Je ne me suis pas mis d'objectifs particuliers. Le titre va se jouer entre 4 - 5 cadors de la discipline et pour ma part, une place dans les 10 serait un bel exploit . J'apprécie énormément le parcours d'Evolène qui représente une magnifique carte de visite pour le VTT en Valais. Après les championnats suisses, je vais partir avec Johann et Arnaud (ndlr: Tschopp et Rapillard) aux championnats du monde à Val Gardena et me réjouis de participer à cette course avec nos pros Valaisans."

Le départ des élites est fixé à 10 heures dimanche à Evolène. Les premiers concurrents devraient franchir la ligne d'arrivée aux Haudères peu après 13 heures. Bienvenue sur: www.raidevolenard.ch.

Bernard Mayencourt

Stéphane Monnet aborde le Raid Evolénard avec confiance et sérénité

Stéphane Monnet aborde le Raid Evolénard avec confiance et sérénité

Partager cet article

Repost 0
Mayencourt - dans VTT
commenter cet article

commentaires

Articles Récents