Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 18:36

Stéphane Abry, l'ultramarathonien qui effectue son tour de Suisse en courant, arrive ce soir à Coire. Il vient d'effectuer 456 km sur le 1'055 à son programme. Il termine son 7e jour pour attaquer, dès demain matin sa 8e étape qui va le conduire de Coire à St-Gall, sur une distance de 85km avec "seulement" 1'000 m de D+ (contre 2'000 aujourd'hui). Il souffre physiquement mais le moral est bon. Il tient le coup. Costaud le gaillard!

Allez, un petit jet sur la 13e finale de la coupe de Suisse pour le FC Sion. Ca va chauffer dimanche à Bâle. Le Valais veut sa 13e étoile. En toute amitié, je souhaite à Marco Streller le même "Au revoir" au public Bâlois que celui de Steven Gerrard à celui d'Anfield Road.

Et un petit clin d'œil inhabituel à "Stanimal". Après sa sortie rapide du Geneva Open Tournoi, il nous fait à nouveau rêver du côté de RG. Quel artiste! Ah, lorsque le mental va,.... Go, go, go Stan!

Bernard Mayencourt

Malgré la chaleur, Stéphane Abry avale les kilomètres.

Malgré la chaleur, Stéphane Abry avale les kilomètres.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents