Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 18:02

Emmanuel Lattion remporte la 4e édition. Il devance Emmanuel Vaudan et Ryan Baumann. Marie-Salomé Richoz s'impose chez les dames.

Avec plus de 300 participants, le trail de la Pierre A Voir établit un nouveau record de participation. Sur le grand parcours de 35km avec 2'500 mètres de dénivelé, Emmanuel Lattion (Starpellet) réalise un temps canon de 3h23'12'', nouveau record du parcours. Emmanuel Vaudan du BCVs Mounta Asics Team monte sur la 2e marche du podium. Il concède un retard de 1'44'' seulement sur le vainqueur du jour. Ryan Baumann, qui se prépare spécifiquement cette année pour la Transvalaisanne avec son pote Yan Balduchelli, termine 3e en 3h38'06''. Petr Vysmek de Vétroz prend une belle 4e place juste devant le Belge de Vecorin, Gauthier Masset, 5e en 3h44'24''.

Marie-Salomé Richoz de La Tzoumaz réalise une grande performance. Victorieuse chez les dames, elle finit en 4h08'26''. La Française Marie-Laure Pajot de Cervens monte sur la 2e marche du podium avec un chrono de 4h45'02''. Manon Wicki de Vercorin prend une belle 3e place. Par équipe, la victoire revient au Brother Team avec Benoît et Fabien Mottier. Les Soeurettes, avec Christine Denis et Heloise Denis-Gaillard gagnent chez les dames alors qu'en mixte, le couple Sarah et Jeff Roux s'impose en 4h53'31''.

Sur le parcours populaire (15km avec 1'200 m D+), Maximilien Drion (BCVs Mount Asics Team) prouve une fois de plus tout son talent. Il pose la marque à 1h32'57''. Aurélien Gay (Mountain Performance) termine à la 2e place du scratch et 1er cadet. Maxime Trombert de Val d'Illiez se classe au 3e rang.

Tous les résultats se trouvent sur: http://www.tpav.ch

Bernard Mayencourt

Manu Vaudan (2e), Manu Lattion (1er) et Ryan Baumann (3e) brillent à Saxon

Manu Vaudan (2e), Manu Lattion (1er) et Ryan Baumann (3e) brillent à Saxon

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents