Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 10:34

380km à son GPS: arrivé mardi à 0h45 à Saint-Gingolph, il était parti vendredi matin à 10h15 du col de la Furka. Il a avalé près de 25'000 mètres de D+ à travers les Alpes valaisannes.

Selon Jacques Berlie, l'un des suiveurs, Julien Voeffray a beaucoup souffert dans les dernières descentes en raison d'une inflammation des muscles releveurs. Toutefois, il est allé au bout de son rêve. Une vingtaine de proches l’ont accueilli au poste-frontière de St-Gingolph pour une fête spontanée. Ce matin, le Chablaisien est au boulot. Il reçoit une vingtaine de convives à La Bourri, restaurant d’altitude au-dessus de Plan-de-Croix-Torgon où il est le gérant. A partir de vendredi, il dirige la colonie de Port-Valais pendant 3 semaines à Loye. La vie de trailer, c’est pas toujours rose…

Bernard Mayencourt

Julien Voeffray, jusqu'au bout de l'effort

Julien Voeffray, jusqu'au bout de l'effort

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents