Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

26 juin 2015 5 26 /06 /juin /2015 15:32

Le Valaisan réalise une toute grande performance sous le soleil et sur un tracé magnifique. Son collègue Matthieu Girard finit 20e du scratch et 6e chez les vétérans 1.

Le 80 km du Mont-Blanc offre un dénivelé positif de 6'000 mètres. Après 2 éditions, il est déjà reconnu comme l'un des plus techniques du paysage français. L'Américain Alex Nichols (18e sur Sierre-Zinal en 2014 en 2h46') remporte cette 3e édition courue dans des conditions optimales. Jules-Henri Gabioud, ambassadeur de Mountain Performance, prend le 7e rang. Le trailer de la Fouly termine en 11h57'. Matthieu Girard de Versegères se classe au 20e rang avec un chrono de 13h06'. Le co-président du Trail Verbier-St-Bernard réussit une course régulière qui lui permet d'obtenir la 6e place chez les vétérans 1. Le Tessinois Claudio Giudici, 23e du scratch finit au 7e rang des vétérans 1.

Chez les dames, la victoire revient à la Népalaise Mira Rai, 15e du classement scratch. Tous les résultats se trouvent sur: http://mbm.livetrail.net/

Bernard Mayencourt

Jules-Henri Gabioud (photo/A), magnifique 7e au 80 km du Mont-Blanc.

Jules-Henri Gabioud (photo/A), magnifique 7e au 80 km du Mont-Blanc.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents