Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

19 juin 2015 5 19 /06 /juin /2015 05:52

Les championnats de Suisse de course à pied de montagne se déroulent dimanche à l'occasion de la 16e édition de la Grenchenberglauf/SO. Le CABV Martigny va défendre son titre par équipe.

Pierre-André Ramuz, Emmanuel Lattion, César Costa et Xavier Moulin brillent sur les différentes épreuves de course à pied de montagne en Valais. Ils savent aussi se distinguer hors canton. Détenteurs du titre de champion de Suisse de course à pied de montagne sous les couleurs du CABV Martigny, les 4 larrons figurent à nouveau parmi les favoris pour l'édition 2016. Le tracé de la Grenchenberglauf offre un dénivelé de 800 mètres sur une distance de 12 km. L'équipe valaisanne semble intouchable. Sauf accident, le titre ne devrait pas leur échapper.

Au niveau individuel, César Costa peut viser la victoire même si le titre ne pourrait pas lui être décerné en raison de ses origines portugaises. Pierre-André Ramuz mise cette année sur les longues distances avec les championnats de Monde de course à pied de montagne longue distance. Dimanche prochain, ses chances de podium semblent minces même si une surprise n'est pas à exclure. Xavier Moulin et Emmanuel Lattion sont de sérieux outsiders.

Maude Mathys, championne de Suisse en titre chez les dames, fait l'impasse sur cette compétition.

Bernard Mayencourt

Le quatuor du CABV Martigny peut viser un nouveau titre national par équipe (de g. à dr. Xavier, Manu, Pierre-André et César)

Le quatuor du CABV Martigny peut viser un nouveau titre national par équipe (de g. à dr. Xavier, Manu, Pierre-André et César)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents