Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 14:32

La Randonnaz Bike à Fully a souri à Arnaud Rapillard. Il devance les maters Stéphane Monnet et Pascal Corti. Hors-catégorie, Johann Tschopp réalise le meilleur chrono.

Sur l'un des plus beaux tracés du circuit du Trophée valaisan de VTT, Arnaud Rapillard réalise une belle prestation. Les organisateurs ont tout mis en œuvre afin d'offrir aux concurrentes et concurrents un tracé solide, technique et varié. "J'apprécie beaucoup ce genre de parcours", commente Arnaud Rapillard (IAM Mountain Tschopp) dans l'aire d'arrivée. "Il faisait chaud. J'aime ces conditions. Je suis en bonne forme. Je me prépare pour les prochains marathons dont les championnats de Suisse à Evolène dans 15 jours." De son côté, Johann Tschopp se montre également satisfait de sa performance et de sa forme actuelle. "J'accumule les kilomètres pour me préparer pour les championnats de Suisse et les autres courses longues distances. Ce parcours est vraiment très beau. J'ai ressenti de bonnes sensations. Je me réjouis de la suite de la saison."

Stéphane Monnet (Bike Sports Noës) termine à la seconde place du scratch et 1er master. "Je remercie les organisateurs qui ont fait un énorme travail ces derniers jours pour reprendre au pied levé la mise sur pied de cette course. Actuellement, je ressens de bonnes sensations. Il faisait très chaud. Je prends les courses les unes après les autres. Je me réjouis de prendre le départ du Raid Evolénard dans 15 jours."

Pascal Corti (Zimmermann Bergamont) finit sur la 3e marche du podium. Kevin Georges (Bike Sports Noës) se classe au 4e rang. Joakim Faïss, le régional de l'étape, a malheureusement été contraint à l'abandon suite à une casse de sa chaîne. "C'est rageant", commente-t-il. "J'en avais encore sous la pédale. Je visais le haut du tableau sur ce parcours que je connais super bien."

Avec la participation de plus de 120 concurrents, contre moins de 100 l'an dernier, le Trophée valaisan de VTT poursuit sa progression. C'est réjouissant. Le mot de la fin revient à Julien Derivaz, l'un des organisateurs de la dernière minute. "Je remercie toutes les concurrentes et tous les concurrents pour leur indulgence. Ce n'est pas évident d'organiser une telle course en si peu de temps."

Bernard Mayencourt

Arnaud Rapillard tourne à plein régime

Arnaud Rapillard tourne à plein régime

Partager cet article

Repost 0
Mayencourt - dans VTT
commenter cet article

commentaires

Articles Récents