Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

30 mai 2015 6 30 /05 /mai /2015 12:46

Le Bernois de La Lenk domine le Catogne. Il devance le junior Maximilien Drion et le jeune Aurélien Gay. Mélanie Jeannerod précède Christine Bouquet chez les dames.

Souvent dans le trio de tête lors des compétitions de la coupe valaisanne de course à pied de montagne, Patrick Feuz monte sur la plus haute marche du podium du Droit du Catogne à Sembrancher. Il devance le premier junior, Maximilien Drion du BCVs Mount Asics Team. Aurélien Gay de Mountain Performance, 1er de la catégorie jeune Promo, complète le podium. Fabian Fux (BCVs Mount Asics Team) décroche la médaille en chocolat. Pierre Bruchez, papa du petit Romain depuis 3 jours, occupe la 2e place chez les élites et la 5e du scratch. Avec son chrono de 52'33'', Alexandre Reynard de Savièse finit 1er chez les vétérans 1 et 6e du scratch. Samuel Fao de Verbier termine au 7e rang et 1er vétéran 2. Antoine Piatti (Cristal Sport), 8e, complète le podium des élites.

Chez les dames, la souriante Mélanie Jeannerod devance d'une poignée de secondes la 1re dames 2, Christine Bouquet de Ste-Croix. Claire Dorsaz de Fully, 2e dame élite, complète le podium féminin.

Tous les résultats se trouvent sur: www.scsembrancher.ch

Bernard Mayencourt

Patrick Feuz et Mélanie Jeannerod s'imposent chez les élites au Droit du Catogne

Patrick Feuz et Mélanie Jeannerod s'imposent chez les élites au Droit du Catogne

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents