Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 11:58

Dix jours après sa 3e place aux championnats de Suisse de 10 km sur route, la pensionnaire du CABV Martigny remporte la 1re étape du Tour du Chablais 2015.

La première étape du Tour du Chablais courue mercredi à Ollon/VD a vu la participation de 399 dames. Quel succès! Parmi elles, Léanie Schweickhardt réalise une performance de premier choix. Elle avale les 7,1 km en 25'09''. Cela la place au 17e rang du classement scratch, juste devant son coéquipier d'entraînement au CABV Martigny, François Michellod.

"Je suis pleinement satisfaite de ma performance", lance Léanie Schweickhardt. "Le travail réalisé pour les championnats de Suisse du 10km sur route porte encore ses fruits. Sur ce parcours quelque peu vallonné, j'ai pu garder un bon rythme."

Sera-t-elle au départ de toutes les étapes? "Non, je ne pense pas", commente-t-elle. "Je vais courir à Evionnaz pour les championnats valaisans de 10km sur route. Ensuite, je verrai. Mais il est vrai que l'ambiance était vraiment extraordinaire à Ollon. C'est vraiment super sympa."

La prochaine étape du Tour du Chablais se court mercredi prochain au Bouveret. Qu'on se le dise!

Bernard Mayencourt

Léanie Schweickhard fonce vers une victoire probante (photo: G.Berthoud)

Léanie Schweickhard fonce vers une victoire probante (photo: G.Berthoud)

Partager cet article
Repost0

commentaires