Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 16:13

Depuis plusieurs années, je rédige avec plaisir sur ce blog. Vous êtes toujours plus nombreux à le visiter. Merci.

Aujourd'hui, et afin que je puisse poursuivre la réalisation de ces présentations ou comptes-rendus de course, je sollicite votre soutien. Mais ce sera du win-win. Vous pouvez verser le montant de votre choix sur le compte Promosports mentionné ci-dessous. A partir de là, ce montant sera compensé par des inscriptions offertes sur des courses de ski-alpinisme, courses à pied ou trails en Suisse Romande. Lors de votre paiement, mentionnez simplement le nom de la course à laquelle vous souhaitez participer.

Si vous ne courez pas mais que vous souhaitez toutefois effectuer un versement (montant de votre choix), une compensation vous sera automatiquement proposée.

D'avance, je vous remercie pour votre confiance. Bonne suite!

Promosports, Bernard Mayencourt, 1907 Saxon

IBAN: CH14 0900 0000 1746 1803 3

CCP 17-461803-3

Bonne lecture et merci!
Partager cet article
Repost0

commentaires