Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 06:47

Entre la Tzoumaz et Savoleyres, l'entraîneur du Swiss Team devance les juniors Arnaud Gasser et Maxmilien Drion. Emilie Gex-Fabry s'impose chez les dames.

La 16e édition de la nocturne la Tzoumaz - Savoleyres est revenue au Français Tony Sbalbi. L'entraîneur du Swiss Team de ski-alpinisme a de beaux restes. Vice-champion du monde de Verticale Race en 2006, Tony Sbalbi a avalé les 857 mètres de dénivelé en 37'00''. Il précède Arnaud Gasser de Verbier - premier junior - de 8 petites secondes. Maxmilien Drion (38'02'', 2e junior) de Vercorin monte sur la 3e marche du podium. L'homme en forme du moment, Grégory Gex-Fabry, vainqueur 6 jours plus tôt de la Patrouille de la Maya, récolte la médaille en chocolat au classement scratch. Il monte toutefois sur la plus haute marche du podium de la catégorie des seniors. Philippe Debaz de Rossenges signe le 5e chrono de la soirée. Brice Rollier de Lignières finit au 6e rang juste devant Cyril Crettenand de Sierre. En 39'45'', Bertand Lovey de Bruson occupe le 8e rang du scratch. Florian Thévoz de Verbier (40'01'') prend la 9e position devant Gérard Anzenberger du team Virage Sports à Vercorin. Classé 11e du scratch, Rémy Jordan de Beuson finit 1er de la catégorie des espoirs.

Chez les dames, Emilie Gex-Fabry (42'03'') de Val d'Illiez précède de plus de 3 minutes sa dauphine Victoria Chastellain de Crissier. Ilona Chavaillaz de Sommentier complète le podium. Coralie Drion s'impose chez les juniors filles.

Bernard Mayencourt

Photo: MD

A gauche, Maximilien Drion (2e junior) et Arnaud Gasser (1er junior).

A gauche, Maximilien Drion (2e junior) et Arnaud Gasser (1er junior).

Partager cet article
Repost0

commentaires