Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bonjour,

Bienvenue! Vous êtes sur le blog de Promosports. Vous décourvrez des résultats ou annonces de courses, interviews de coureurs ou d'organisateurs, etc...  

Si vous désirez apporter des commentaires, des compléments d'infos ou des remarques sur les sujets présentés, n'hésitez pas à écrire à:
b.mayencourt@conceptvideo.ch

Bonne lecture! 

Bernard Mayencourt

 

Actuellement, visiteur(s) sur le blog.

Recherche

15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 16:28

Samedi, c'est jour de repos aux Européens d'Andorre. La course individuelle se court dimanche.

Les athlètes du Swiss Team ont profité de la matinée de samedi pour reconnaître le parcours de la course individuelle des championnats d'Europe à Arcalis. La météo incertaine risque de contraindre les organisateurs à modifier le tracé. La décision finale se prendra au briefing de ce samedi à 19h.

Les athlètes suisses ont de bonnes chances de récolter quelques breloques. Les Maude Mathys, Jennifer Fiechter ou encore le jeune Rémi Bonnet peuvent mème rêver de médaille d'or. Martin Anthamatten, Steven Girard, Julien Ançay ou Baptiste Spicher ont une belle carte à jouer. Vincent Mabboux, Yannick Ecoeur et Werner Marti ou Victoria Kreuzer vont tout mettre en oeuvre pour jouer les troubles-fête. Les Italiens, brillants sur la Verticale Race, devront se méfier des Suisses. Iwan Arnold (espoir), Micha Steiner (junior), Thomas Corthaz (junior), Pierre Mettan (cadet) et Florence Buchs (cadette) peuvent aisément prétendre à une place dans le top 10. Chez les hommes, il faudra aussi se méfier des Français, en retrait sur la Verticale Race.

Bernard Mayencourt

Partager cet article
Repost0

commentaires